Dolorès vous rappelle.
Dolorès est assez occupée, mais donnera suite à votre demande sous 24h. Rien de tel qu’un échange pour mieux cerner vos besoins.
-
L’imposition est due quoiqu’il arrive, les réclamations sont toujours étudiées après règlement, et si vous y avez droit, vous obtiendrez un remboursement.
Néanmoins, il est mieux de s’y prendre avant le 31/12 pour déposer une réclamation si nécessaire : cela vous fait gagner une année dans les délais de contestation et la rétroactivité
-
Dolorès vous enverra une liste des documents nécessaires à l’étude de vos taxes, ou aux déclarations.
Pour les taxes locales, vous pouvez déjà vous munir :
de votre dernier avis de taxe foncière (voire des 3 derniers)
de la surface exacte de votre local d’habitation ou professionnel
-
Dolorès vous les expliquera mieux par téléphone, et vous fournira un devis qui reprendra l’ensemble des prestations visées
-
C’est une crainte légitime : ceci étant, Dolorès veille à effectuer toutes les premières étapes sans demander de document complémentaire.
La suite que vous réserverez à la vérification et la réclamation, dépend entièrement de vous : Dolorès ne fait rien sans votre accord.
-
Il est impossible de prédire si votre taxe foncière (ou autre taxe locale) comporte une anomalie avant de l’avoir étudiée, et le cas échéant, son montant.
Profitez du pré-audit gratuit, qui ne vous engage pas, Dolorès vous dira rapidement si elle pense qu’une vérification plus poussée est nécessaire.